Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melody Liu Ms. Melody Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-510-87991297 E-mail :melodyderoro@163.com
Accueil > Liste de Produits > Bride en acier inoxydable > Bride et raccord
service en ligne
Melody Liu

Ms. Melody Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bride et raccord

Catégorie de produit de Bride et raccord, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bride et raccord, Brides à vide et raccord fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Brides et raccords de tuyaux en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bride et raccord Fournisseurs

Une bride peut également être une plaque ou un anneau pour former un rebord à l'extrémité d'un tuyau lorsqu'il est fixé au tuyau. Une bride aveugle est une plaque pour recouvrir ou fermer l'extrémité d'un tuyau. Un joint à bride est un raccord de tuyaux, où les pièces de raccordement sont munies de brides par lesquelles les pièces sont boulonnées ensemble.

Bien que le mot bride désigne généralement le bord ou la lèvre en relief d’un raccord, de nombreux raccords de tuyauterie à bride sont eux-mêmes connus sous le nom de «brides»:

Il existe de nombreuses normes de brides à travers le monde. Pour permettre une fonctionnalité et une interchangeabilité faciles, celles-ci sont conçues pour avoir des dimensions standardisées. Les normes mondiales courantes comprennent ASA / ASME (États-Unis), PN / DIN (européen), BS10 (britannique / australien) et JIS / KS (japonais / coréen). Aux États-Unis, ANSI a cessé de publier le B16.5 en 1996 et la norme ASME B16.5

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Melody Liu Ms. Melody Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-510-87991297 Email:melodyderoro@163.com
Home > Products > Stainless Steel Flange > Flange And Fitting
Online Service
Melody Liu

Ms. Melody Liu

Leave a message
Contact Now

Flange And Fitting

Product categories of Flange And Fitting, we are specialized manufacturers from China, Flange And Fitting, Vacuum Flanges and Fitting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Pipe Flanges and Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Flange And Fitting Suppliers

A flange can also be a plate or ring to form a rim at the end of a pipe when fastened to the pipe. A blind flange is a plate for covering or closing the end of a pipe. A flange joint is a connection of pipes, where the connecting pieces have flanges by which the parts are bolted together.

Although the word flange generally refers to the actual raised rim or lip of a fitting, many flanged plumbing fittings are themselves known as 'flanges':

There are many different flange standards to be found worldwide. To allow easy functionality and interchangeability, these are designed to have standardised dimensions. Common world standards include ASA/ASME (USA), PN/DIN (European), BS10 (British/Australian), and JIS/KS (Japanese/Korean). In the USA, ANSI stopped publishing B16.5 in 1996, and the standard is ASME B16.5

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry